top of page

Mam'sentiment du jour !


Mam’conseils aborde avec vous, une étape importante dans la vie de nos loulous, mais aussi pour nous Maman : l’inscription à l’école.

Livret de famille, attestation de domicile et carnet de santé en main. Nous sommes prêtes !

Ma louloute devient une petite fille !

C’est un sentiment assez fort pour moi, d’un côté cette satisfaction du devoir accompli (même si j’entends mon père répondre : Quel devoir ? T’en as encore pour 20 ans et quand tu les mets dehors ils rentrent par la fenêtre, mdr, merci papa je t’aime aussi). de l’autre cette frustration « fini l’exclusivité».

Un peu comme cette fameuse expression « les dés sont jetés ». On passe de la pataugeoire au petit bain. Maman n’est plus la seule à gérer.

J’ai donc commencé à faire la liste des besoins vêtements, sac à dos,... et c’est là que m’est revenu l’image de ma maman passant un temps fou à coudre des étiquettes sur nos vêtements, marquer les chaussures et autres affaires.

Long et fastidieux, j’ai donc cherché sur internet quelques alternatives.

J’ai découvert un site super ! Lubilabel. (la suite de l’article sur Comment marquer facilement le linge? par ici. (2 cliques)

bottom of page