top of page

Cape de bain en éponge sur Coqelysees.com

On a reçu la cape de bain de future baby !!! Elle est juste TROP CANON !!!

cape de bain coton bio

Cape de bain en éponge Little Woude

La cape de bain est très grande est peut être utilisée pour bébé et enfant.

J'adore le motif il est original ! Je n'avais pas vu ce détail dans le descriptif mais la cape possède une lanière pour pouvoir prendre bébé contre soi sans être mouillé, je vais tester ça dès que je pourrais mais je trouve l'idée pas mal du tout, je ne l'avais pas sur celles de mes grands.

Elle existe également avec 2 autres motifs ! J'ai le modèle Espiègle.

Composition:

Elle est en éponge 100% coton bio, certifié GOTS.

Vous l'aurez compris j'aime beaucoup cette cape ! Le seul bémol est au niveau du prix elle coûte quand même 44€.

Mais bon d'un autre côté MADE IN FRANCE et composition CLEAN donc forcément ça a un coût !

Le site :

J'en profite également pour vous présenter le site coqelysees.com :

C'est un site créé par deux amis mettre en avant le savoir-faire et la qualité du Made in France, l'objectif étant de rassembler un maximum d'acteurs du savoir-faire français en un lieu unique afin d'en faciliter l'accès aux consommateurs.

N'hésitez pas à découvrir le site https://www.coqelysees.com/ ils proposent de nombreux produits pour toute la famille !

Cape de bain en éponge sur Coqelysees.com little-woude

Vous pouvez également les suivre sur Facebook.

Vous connaissiez le site ???

Comments


bottom of page