top of page

Le lit de baby est enfin en place !!!

J'avais trop hâte d'enfin pouvoir l'installer et vous le présenter ! Le lit de baby love est enfin installé dans notre chambre !

Comme vous avez vu on est pas vraiment en avance sur les achats de baby, on a même pas encore choisi la poussette pour tout vous dire mais la avec le lit ça devient concret !

Bah oui mine de rien mademoiselle sera là dans moins de 6 semaines !

On a choisi un lit co-dodo qui peut se mettre également avec barrière complètement autonome.

Cododo babybay avis maman

Je le trouve juste magnifique !!! Nous avons regardé pas mal de lit avant de nous décider, je voulais que le lit fasse co-dodo mais aussi que je puisse le fermer notamment lorsque je ne serais pas dans la chambre.

L'autre contrainte c'est que notre lit est très bas du coup il fallait un lit qui puisse vraiment s'adapter au maximum !

Du coup en prenant en compte toutes ces contraintes nous nous sommes orientés vers la marque BABYBAY,

C'est une marque allemande.

Niveau composition :

Le lit est entièrement fait en bois de hêtre naturel et antibactérien.

Tous les vernis sont certifiés sans polluants selon la norme DIN EN 71, partie 3 et le bois de hêtre provient de forêts locales gérées de manière durable.

Niveau budget :

Le lit en lui même coûte 279,00 €

Ensuite il faut ajouter le matelas entre 29 et 79€ en fonction de ce que vous voulez: épaisseur, qualité ....

Nous nous avons le matelas babybay Medicott Wave à 52€90

Matelas babybay Medicott Wave

Sur le site vous trouverez également des draps et des tours de lits et même des gigoteuses.

montage du lit Cododo babybay

Le montage un jeu d'enfant :

Ici c'est l'homme et loulou qui ont monté le lit, en une petite demie heure donc autant dire que c'est vraiment très facile, le plus long est simplement l'ajustement à la hauteur de votre lit.

La livraison :

Du moment ou la commande est validée nous avons reçu la commande en 3 jours en GLS !

Le service après vente:

Si vous m'avez suivi sur Instagram vous savez que lorsque nous avons reçu la commande nous avons eu un problème de pièces, nous avions le même côté en double, donc impossible de monter le lit, de plus une pièce avait été abîme. J'ai contacté le support après vente qui ont été très réactif, ils m'ont guidé pour trouver les numéros de séries sur les pièces oui je sais je suis un boulet mais je ne trouvais pas ! Ils ont été top et m'ont renvoyé aussitôt les deux pièces toujours par GLS .

Vous l'aurez compris je suis conquise ! Merci encore à BabyBay pour ce merveilleux lit ;-)

(Produit offert par la marque pour que je puisse vous partager mon avis.)

Vous connaissiez la marque Babybay ?

Comments


bottom of page