top of page

Fermeture

Bonjour à tous !

Après 7 ans à partager avec vous une grosse partie de ma vie et de mes aventures je vous informe que le site Mam'Conseils va fermer.

En effet mes enfants grandissent et mon activité professionnelle prend de plus en plus de place dans ma vie, je partage de moins en moins.

Je ne souhaite pas laisser un site sans activité et au vu du caractère intime des articles je ne me vois pas le transmettre.

Donc même si Mam’Conseils a été le début de toute mon aventure dans le digital, cette page se tourne !

Je continue mes activités sur internet via Tricoteuse de liens, une agence de communication que je développe et que vous pouvez retrouver également sur les réseaux même si je n’y parle pas de ma vie perso.

Donc début avril le site disparaitra et petit à petit les réseaux rattachés également.


Merci à tous d’avoir contribué à cette aventure !


Rendez vous sur mon site pro : https://tricoteuse-de-liens.com/

Comments


bottom of page