top of page

Mam'avis: Fast&Furious 7

Hier, je suis allée voir Fast & Furious 7, sans grande conviction. D’abord, parce que je ne suis pas une adepte du cinéma et parce que j’aurais préféré aller voir Divergente 2, mais bon mon homme voulait voir le dernier épisode de la Saga et moi je me posais pas mal de questions sur le tournage suite au décès de l’acteur Paul Walker, donc nous y sommes allé.

J’avais vu dans une émission, la veille de la sortie du film au cinéma que le scénario a été réécrit et que le frère de l’acteur a accepté de le doubler pour finir le film.

Je ne vais pas vous raconter l’histoire, ça ne serait pas drôle.

10 Arguments Mam’conseils pour aller voir Fast & Furious 7.

1- L’équipe de Vin Diesel au complet reprenant le principe « On ne touche pas à la famille »

2- L’arrivé de Jason Statham en méchant et en costume.

3- Une artillerie de plus en plus lourde au fur et à mesure de l’épisode.

4- Des moments très drôles.

5- Des cascades complétement démentes.

6- Des bruits de voiture atténués (contrairement au premier épisode qui m’avait tué les tympans)

7- Des courses-poursuites spectaculaires

8- Pas une minute de répit durant les 2h20 de film

9- Des clins d’œil subtils en hommage durant le film

10- Une scène finale pleine d’émotion, le temps s’arrête, la musique douce et un duo qui se sépare prenant un chemin différent, une image lourde de sens, Paul ne reviendra plus.

Comme je le disais je ne suis pas Fan de cinéma, mais le film vaut le coup d’être vue au moins pour l’hommage, c’est un film « sympa » pour passer un bon moment de détente, ce n’est pas non plus à mon sens « le film du siècle ».

Et vous, vous en avez pensé quoi?

bottom of page