top of page

Mam'bon plan magazine Elle

Le principe : Choisissez parmis les newsletters auxquelles vous désirez vous abonner et vous recevrez 9 numéros gratuit du magazine ELLE.

L'Offre valable depuis le 12/02/2015, réservée exclusivement aux nouveaux abonnés du magazine ELLE de France Métropolitaine, limitée à une demande par foyer même adresse postale et non renouvelable. En aucun cas, cette offre ne peut servir à un réabonnement et/ou être cumulable à toute autre offre d'abonnement au magazine ELLE.

J'ai découvert un bon plan il y a quelques temps et je voulais vous le faire partager.

Je me suis inscrite le 10 Avril 2015 et j'ai reçue mon premier numéro aujourd'hui !

ça fonctionne ... alors profitez-en !

Aprés avoir appellé ce matin, le magazine ma confirmé que l'offre n'avait pas de limite de temps.

bottom of page