top of page

Découverte Papillousses + concours

Suite à des échanges sur Facebook j’ai eu l’occasion de découvrir le petit monde de Papillousses.

Dans le cadre du lancement de leurs nouvelles collections adultes et enfants, j’ai eu l’occasion de tester ces chaussons gracieusement avec ma fille. (Mam transparence lien)

L'idée est : le bien-être des pieds partagés en famille.

De base je suis quelqu’un qui marche toute le temps pieds nus, dès que j’arrive à la maison j’enlève chaussettes et chaussures et j’ai du mal à garder des chaussons aux pieds.

Et bien avec ces chaussons on garde cette sensation de pieds nus. Pas de semelle rigide qui fait mal aux pieds avec la voute plantaire qui fait mal !

Les chaussons sont en cuir et ça c’est un avantage ! Déjà pour les odeurs de transpiration. Une de mes craintes c’était justement la transpiration et bien pas du tout on ne transpire pas. Le pied respire.

Mes loulous marchent depuis un moment maintenant mais j’aurais aimé les connaitre au moment où ils ont commencé à marcher, cette période où on est obligé de les laisser tout le temps pieds nus pour qu’ils apprennent.

Facile à plier et à transporter, ils sont idéals pour partir en vacances, ou pour mettre dans le petit sac à louloute pour aller à la crèche.

Le vrai plus : une petite entreprise à taille humaine !!!

Parce que ça nous a fait plaisir, on vous fait plaisir aussi…

Et en plus comme Irina & Julia sont super sympa nous vous proposons à vous aussi de gagner vos paires de chaussons en cuir pour enfants et adultes : 2 paires au choix avec taille au choix

Super concours : « Tout pareil ».

concoours mam'conseils tout pareil

Nous vous proposons de nous envoyer sur Facebook par message privé :

  • une photo avec votre enfant, frère, sœur, petit fils, neveu, nièce… portant un vêtements/accessoires identique. Les photos doivent obligatoirement être envoyées en message privé sous peine de non validité, nous les publierons au plus vite. Et là le concours commence ! La photo qui obtiendra le plus de like sur la page Mam’conseils gagnera.

  • Avec une phrase expliquant pour qui sont les chaussons et les chaussons que vous souhaitez gagner de la collection adultes/enfants Papillousses : http://www.papillousses.fr/56-chaussons-enfants-et-adultes

  • Quelle est votre article préféré sur www.mamconseils.com ?

Pour que votre participation soit bien prise en compte il nous faut ces trois éléments : une photo et les réponses aux deux questions.

Les résultats seront annoncés sur Facebook. N’oubliez pas de liker notre page pour être tenu informé de nos actualités.

Vous pouvez aussi utiliser notre code promotionnel spécial Le code promo : MAMCONSEIL il vous permettra de bénéficier de 5€ offerts à partir de 15€ d'achat du 1er mai au 31 mai inclus.

Alors à vous de jouer et partagez ! Laissez aller votre imagination !

« Notre concours n’est pas organisé par Facebook et est réservé aux habitants de France Métropolitaine. Le lot mis en jeu sera envoyé par notre partenaire. Je ne suis pas responsable de l’envoie. Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux et par mail. Le gagnant aura 48h pour me faire parvenir son adresse, passé ce délai c’est la deuxième personne ayant obtenu le plus de like qui sera désignée vainqueur et ainsi de suite. Je me réserve le droit d’annuler ce concours en cas de problème»

bottom of page