top of page

Vous connaissez la Brush-Baby?

La toute première brosse à dents conçue par un dentiste pour les bébés.

J'ai découvert cette brosse suite à mon article sur le brossage de dents des bébés, je ne l'ai pas testé vue que mes enfants ont l'habitude d'une brosse classique maintenant mais si j'avais connu avant je l'aurais surement acheté.

Bébé peut l'utiliser instinctivement en la portant à sa bouche et apprécie de mâchouiller sa texture flexible en silicone. En même temps, elle sert de brosse à dents grâce à ses petits picots souples pour nettoyer tout en douceur les premières dents. 3 actions principales: Brush-baby répond à la problématique suivante : comment nettoyer les dents de bébé et garder ses gencives propres. Brush-Baby nettoie les dents, masse les gencives et soulage lors des poussées dentaires. Brush-Baby peut être utilisée comme brosse à dent avec du dentifrice et refroidie au frigo pour mieux soulager lors des poussées dentaires.

Où l'acheter? Sur le site Bulles de Vert. Combien ? 6,90 €

Qu'est ce que Bulles de Vert ?

C'est un magasin de puériculture responsable. Créé et prévu pour satisfaire les besoins de Bébé, tout en respectant la nature.

bottom of page