top of page

Solution pour lavage de mains des enfants cet été

Aujourd’hui je vous parle d’un produit que je connaissais pour adultes, mais pas pour les enfants. En effet dans mon sac à main j’ai une petite pochette « sauvetage » qui comprend un vick nez bouché, des kleenex, un stick à lèvre, des pansements, une solution hydro alcoolique, une crème hydratante pour les mains.

Lorsque je sors, c’est toujours utile surtout avec les enfants, le chien…

Et bien je vais pouvoir compléter ma panoplie.

Et oui l’été approche : pique-nique, visite, promenade, découverte, zoo…

Autant de moment où mes enfants, mes « cracra » en quête de découverte en tout genre vont toucher à tout : propre ou sale.

Et bien Sanytol lance le 1er gel hydroalcoolique ludique et pédagogique.

lavage des mains sanytol

Efficace

Il détruit 99.9 % des bactéries, microbes et virus, dont le virus de la grippe A (H1N1).

Il est doux pour la peau, non irritant, non desséchant grâce à des agents hydratants.

Il est testé dermatologiquement & hypoallergénique

Il est sans paraben

Simple et rapide

Sur le même principe que pour celui des adultes :

1/On dépose un peu de gel dans le creux de sa main.

2/On frotte bien.

3/Lorsque les microbilles ont disparu, cela signifie que les mains sont propres et désinfectées.

« Mhummm, sa sent bon le jus de fruit maman ! » et ce n’est pas moi qui le dit ! Mais ma fille a raison, il laisse une odeur agréable et fruitée.

sanytol

Il est recommandé à partir de 3 ans.

bottom of page