top of page

50 phrases IMPROBABLES que tu n’aurais jamais dites avant de devenir parents !


Suite à mon article d’hier concernant ces 30 phrases que nous répétons jusqu’à 50 fois par jours à nos enfants s’en est suivie de longs moments d’échange entre parents sur ces phrases et notamment Ces phrases qu’on ne pensait jamais dire un jour avant d’être parents.

Sur la page du Cyber Café des Parents qui déchirent nous nous sommes lâchés. Merci à tous encore !

Voici donc le BEST OF : 50 phrases IMPROBABLES choisies sur le volet parmi toutes celle qui ont était cité !

Ne tape pas ton frère !!!

Ne jeter pas n’importe quoi à travers la pièce.

T’as pas honte ???

Mange où j’éteins la TV.

Lâche ce flingue.

Tu veux faire pipi ?

Les volets Bordel !

Enlève cette fourchette de la main de maman

Donne-moi ce briquet

Arrête de me lécher le bras

Non le chat ne veut plus aller dans le microonde

Non elle ne fait pas dodo maman, tu l’as assommé

Rends-moi le marteau

Lâche les babines du chien

Lâche mes gougouttes

Ne met pas ta tétine dans les toilettes.

Descends de ton frère

Aïe lâché mes cheveux !!!!

Non les cheveux de maman ne se mangent pas

Non tu n’auras pas de sucette qui pique

Ne mets pas tes doigts dans la porte

Ne ramasse pas ce truc c sale !!!!

Ne mets pas de coup de pied dans les poubelles

Non on ne mange pas le gâteau dans la poubelle

Pourquoi tu es parti te changer tu en a pas marre !!!??? Moi si c’est moi qui lave et qui repasse ton linge.....

Ne lèche pas les carreaux chez mamie !

Mets une culotte

Tu t’es essuyer les fesses ?

Pourquoi ta mis le tel dans le microonde. Quesque il t’est passe par la tête !!!!!!!!!

Tu fais pipi sur maman là !

Arrêter de mordre cannibale !!!!

Pourquoi ta éteint le gaz c pas cuit

Reste pas toute nue petite exhibitionniste ! Ou on n’est pas chez les naturistes

Joués pas avec les prises

Radin ton frère aussi voulait des bonbons !!!

Jamais tu dors ?

Y a une poubelle à la maison et c pas la maison la poubelle merci

Ce n’est pas moi qui ai joué avec tes jouets alors range

Heu tu pourrais jouer un peu avec ton frère nan tu la pas vu de la journée

Ne mange pas dans la gamelle du chien !

Pourquoi y’a plein d’eau par terre c’est dans la baignoire qu’on fait un bain

Ha mais il va me rendre dingue ! !!!!!

Laisse maman fumer tranquille

Ça voir là-bas si j’y suis

Prend une feuille pour dessiner pas sur les murs !!!!!

Ne fait pas Peter ta loi avec tes frères

Parce que Fraise !

Laisse-moi pisser en paix...

Mets tes crocs ! (Elle se balade toujours pieds nus grrr)

bottom of page