top of page

Concours de la rentrée avec #duracell une photo partagé = 30 min de soutien scolaire pour SOS Villag


Aujourd’hui je fais un article un peu particulier.

C’est la rentrée et j’en suis sure ce soir ou cette semaine vous allez tous poster sur votre Facebook les photos de vos loulous faisant leur rentrée scolaire. Les yeux qui brillent l’envient de partager ce moment magique avec votre famille ou vos amis et c’est bien normal. Je le fais aussi.

Imaginez que vous puissiez partager votre photo comme vous le faites d’habitude, mais que cette fois cette même photo pourrez en même temps faire bénéficiez un enfant de SOS Villages d’Enfants.de 30 minutes de soutien scolaire. Juste en partageant une photo et en ajoutant un Hastags.

Et bien c’est ce que propose @Duracell sur sa page Facebook ici en lançant l’opération CARTABLE : une photo d’un enfant avec un cartable, photographié de face ou de dos, et d’utiliser les hastags

en commentaire de la photographie.

Ils offriront ainsi 30 minutes de soutien scolaire à un enfant de SOS Villages d’Enfants et auront une chance de recevoir un cadeau ! En effet, Duracell procèdera au comptage des « j’aime » de chaque photographie partagée, et les 5 clichés ayant le plus de « j’aime » remporteront un lot.

Il s’agit d’un Mini Zoomer zuppies de Spin Master, un jouet dans la tendance qui interagit avec les enfants et devient un véritable compagnon de jeu.

Pour en savoir plus sur l’association SOS Village d’enfant c’est ici

Alors vous qui aimez participer à des concours… vous qui voulez juste partager un instant magique avec vos proches …. Vous qui voulez soutenir une association… MOBILISONS-NOUS vous avez jusqu’à fin septembre en tout cas moi c’est FAIT !

bottom of page