top of page

Mon avis sur Gilbert Lab

Je vous parlais il y a peu du Gilbert Lab, cet événement gratuit et parisien qui ouvre ces portes demain. J’ai eu l’occasion d’aller découvrir en avant-première. Je vous donne mon avis.

Dans le descriptif de l’événement, Le Gilbert Lab se présente comme une nouvelle initiative innovante avec comme objectif se maintenir en bonne santé.

Dans la pratique, c’est vrai que ma première impression fut cet effet cocon. Sous forme d’univers très proche les uns des autres et très intime, nous pouvons découvrir, tester et sentir tous les produits.

Sur chaque pôle on est guidé par des experts de la marque qui vous explique les propriétés et vertus de chaque produit.

— Santé naturelle

— Bébé 0-3 ans

— Enfant 4-10 ans

— Beauté & Soin

Mon avis

Une découverte toute « choupi »

En fait c’est un peu comme un showroom à thème, mais pour le grand public avec des ateliers thématiques.

Les points positifs selon moi

Beaucoup de découvertes, il y a beaucoup de produits que je ne connaissais pas, ou que je ne savais pas qu’il faisait partie des laboratoires Gilbert.

Du personnel accueillant, souriant, disponible et qui sait de quoi il parle.

C’est très ludique et mignon

Un accueil vraiment top pour les enfants, tout est pensé pour la famille, nurserie, activités, animations…

Les points négatifs selon moi

L’espace très concrètement, j’ai trouvé l’agencement bien pensé, sous forme de circuit découverte c’est très « douillet », mais je demande à voir ce que ça va donner ce week-end avec une centaine de personnes à l’intérieur.

Un sentiment de frustration, en même temps je fais vraiment beaucoup de salon en ce moment et du coup je m’attendais à quelque chose de plus grand.

En conclusion si vous êtes dans le coin ça vaut le coup de s’y arrêter pour faire un petit tour et découvrir plein de nouveautés, en bonus il y aura même des tarifs préférentiels dans la boutique sur les produits que vous aurez pu découvrir.

En termes de temps 1 heure peut suffire pour faire le tour.

Un peu d’Histoire sur la marque.

Depuis plus de 110 ans, les Laboratoires Gilbert développent et proposent des solutions naturelles d’automédication pour toute la famille, respectueuses de la physiologie de l’être humain.

Leurs savoir-faire sont reconnus en pharmacie et parapharmacie, dans l’univers du bébé, de la santé naturelle et de la cosmétique. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes les marques des Laboratoires Gilbert sur leur site.

Vous connaissiez?

bottom of page