top of page

Stickeramoi.com Avis + Concours clos

Les stickers muraux !!


Il y a quelque temps j’ai eu l’occasion de découvrir une boutique vraiment chouette basée physiquement à Tours mais aussi présente sur internet avec une multitude de possibilités de commandes rapide et efficace.


Une boutique de Stickers muraux et d'autocollants pour particulier et professionnel.

Chez eux vous trouverez plus de 3000 stickers différents pour décorer TOUTES la maison, chambre de vos enfants, salon, toilette, bureaux tout est possible vous pouvez même trouver des stickers pour votre voiture.


Mais le gros point positif pour moi, ce n’est pas les multitudes de stickers possibles bien que comme vous le voyez juste à côté de mon bureau ça rend vraiment bien.

C’est la possibilité de créer ces propres stickers personnalisés, photos ! C’est ici


Imaginez un peu, des autocollants aux photos de vos enfants à coller sur vos cartes de vœux ou a envoyé à votre famille pour noël.

En gros que ce soit des autocollants professionnels ou personnels tout est possible !


Moi j'ai choisi une petite fée et une chenille pour décorer mon bureau !

J'ai aussi fait des stickers avec mon logo !


La même petite fée est disponible ici



De la carte bancaire personnalisée…


Aux stickers de voitures….


Les dimensions sont à choisir et le service client est vraiment très réactif.

Et en bonus j’ai même la possibilité de vous faire gagner un bon d’achat de 25 euros pour que vous puissiez prendre les stickers de votre choix !


EDIT DE PUBLICATION DU 23/10/2015 à 14H

Un bon d'achat de 30€ Concours clos


La gagnante a jusqu'à lundi 26 pour me contacter (48h) sinon un nouveau tirage sera effectué.

FELICITATION

Si vous n'avez pas gagné et que vous souhaiter tout de même commander :

Un code promotionnel de 20 % disponible ici: Page bon reduc Mam'conseils

D'autres concours prochainement sur la page jusqu'à NOEL !!!

bottom of page