top of page

Mes pieds prêts pour l’hiver ! + concours

Ballerine, escarpin et boots ! Mes chaussures pour l’hiver…


Il y a quelque temps sur le blog, je vous avais parlé de ma passion en été d’être pieds nus et surtout de porter des crocs !

Imaginez un peu MA JOIE quand un jour dans mes mails je lis une invitation à la découverte de la nouvelle collection d’hiver de CROCS !!!


Comme une enfant devant ces cadeaux de Noel ça m’a d’ailleurs valu plein de moqueries de mon homme !

J’ai ainsi pu découvrir les crocs d’hiver juste génial pour hommes, femmes et même enfants !

Merci à l'ASAP Communication pour cet invitation et ce magnifique cadeau !


Et oui, je suis blogueuse, mais je suis surtout une maman qui aime les choses pratiques, qui met souvent des vêtements pas forcément accordés parce que c’est confortable ! Et je suis aussi celle qui craque facilement sur la paire de chaussures à 10 € chez le Chinois parce que « Franchement pour ce que je vais en faire ça me suffit ! »


Et puis parce que j’ai toujours d’autres priorités que de me faire plaisir à moi ….

Oui oui je suis comme vous !


Mais bon je marche quand même beaucoup et je regrette en général très vite, mes petites ballerines achetées au Bazard du coin au bout d’une heure de marche !

A chaque fois je dis la même chose la prochaine fois je mets le prix et elles tiendront plus longtemps.

Puis les chaussures en question me lâchent en général en un mois et je me précipite encore chez le Bazard… Bref, un cercle infernal !


Et puis il y a un mois j’ai reçu une petite surprise par la poste, un colis… Je découvre que j’ai été sélectionnée pour être « AmbACEadrice » 2 flacons de lessives Ace délicat dans un petit sac personnalisé au nom de Mam’conseils et un super mot proposant un bon d’achat chez Showroom Privé.com de 15 € pour moi et 5 pour mes lecteurs ! La classe :-)

L’occasion était trop belle... Je me suis empressée d’aller sur le site, car je le connaissais, mais je n’avais encore jamais osé commander dessus. J’ai regardé les différentes ventes du moment et là je vois la vente Manoukian avec des petites chaussures juste ce qu’il me faut ! Bon 15 € faut pas se mentir ça ne m’a pas payé mes 2 paires, mais j’étais bien contente de pouvoir les déduire à la fin.

Franchemen je n'ai pas été déçue ! Oui la livraison est un peu longue mais c'est écrit, j'ai choisi en point relais et tout c'est trés bien passé je suis vraiment ravie de mes achats !


Alors si vous voulez bénéficier d’un bon d’achat de 15 € ?

(pour toute commande 15 € minimum hors voyage et billeterie, et hors frais de port)


CONCOURS CLOS RESULTAT et bon cadeaux envoyé :-)

bottom of page