top of page

Monchhichi - Mon bon vieux Kiki... Mythe + Concours


Le jour où Bandai brisa mon mythe.

Lorsque j’étais enfant, j’avais comme beaucoup de monde de la même génération un Mon kiki, j’avais une version grande de plus de 30 cm et ma grande sœur avait un bébé kiki.

Vous vous souvenez de Kiki, le petit singe à la tête dure avec son pouce !

Je sais que vous vous en souvenez je vous en ai même légèrement parlé dans mon article sélection de Noel.

Imaginez un peu ma tête lorsque je suis arrivée au salon Jeux et Jouets et que je vois sur le stand de Bandai juste à côté de Snow et Stella (le nouveau nounours) un kiki !

J’arrive trop contente, oh mon Kiki celui de mon enfance... et là c’est le drame !

Mon monde s’écroule : Marietou me dit maintenant c'est le « Monchhichi » il a repris son nom d’origine.

Et là elle me raconte l’histoire, du coup je suis obligée de partager avec vous :

Le Kiki est d’origine japonaise, et s’appelle au Japon Monchhichi.

Créé à l’origine par un papie fabricant de poupée dont le petit fils voulait jouer à la poupée.

Le fabriquant Sekiguchi a choisi le singe qui au Japon est un symbole de sagesse.

Ça va vous accuser le coup ?

Oui j’avoue pour moi aussi ça a été un choc !

Et bien le Monchhichi redébarque ! Avec des nouveaux habits.

Oui parce que le mien il était tout nu !

J'ai du coup eu la chance de le découvrir et de le tester, j'étais trop contente, bon j'ai quand même du le préter à mon fils et à ma fille mais c'est mon fils qui vraiment joue avec... Et bon bah on essaye de ce le préter à tour de rôle bah oui moi je l'aime quand même mon Kiki lol

C’est juste énorme...

Il y en a pour tous les gouts....

Le préféré de mon homme :

Extrait du communiqué de presse Zmirov - Disponible dans la boutique PSG, je l'ai aussi trouvé chez Cora.

Allez vous aussi vous allez avoir la possibilité de gagner un Monchhichi. Le même que moi ci-dessous.

Concours disponible sur la page Facebook Mam'conseils

Réservé à la France.

Du 23 Novembre au 30 Novembre 2015 à midi.

Le tirage au sort sera effectué par un générateur de nombre alléatoire.

Vous aurez 48h aprés le tirage pour me transmettre vos coordonnées.

Le cadeau sera envoyé par moi-même début décembre par colis.

EDIT DU 30/11/2015

CONCOURS CLOS

Beaucoup, beaucoup de participations !!! Vive la nostalgie Monchihichi !!!

Merci à tous pour vos nombreuses participations...

Est l'heureuse gagnante est Priscilla Padé !!! FELICITATION

Tu as 48h pour me contacter :-)

bottom of page