top of page

Artbee, une découverte juste au TOP... Tapis de jeux, cabanes et canapés POUR enfants.

Il y a peu de temps, j'ai eu l'occasion de me rendre à la #ShoppingPresseParty organisée par l'agence KomLM.

Un moment convivial, ou nous pouvons découvrir les dernières nouveautés, accuillie par Lisa, toujours aussi souriante et dynamique, j'ai eu l'occasion avec mon loulou de faire le plein de bonnes idées et de découvertes que je vais vous partagé progressivement par des articles séparés.

Mon article sera donc le COUP DE COEUR DE MON LOULOU !!!!

Les éléments Artbee permettent aux enfants de laisser aller leurs imaginations, nous sommes resté trés longtemps dans l'espace jeu, mon fils a pu réellement s'approprier les éléments et construire un petit univers de jeu, en toute sécurité.

Les éléments sont: assez épais pour être sécurisant, mais assez léger pour que les enfants puissent les manipuler facilement. Ils peuvent les positionner grace aux aimants.

Bonus: les couleurs sont juste terrible et en plus c'est facilement lavable à l'éponge !

Et comme les images sont quand même plus représentatives, voici en photo la séance de découverte des produits de mon fils ! (photos prises sur place)

Douceur, création, imagination, sécurité ... que du bonheur !

Idéal si on habite en appartement et qu'on veut que les enfants puissent jouer sans réveiller tout le voisinage.

bottom of page