top of page

Thermomètres Minitherm de Medic’Aid : Test/Avis + Résultat Concours

Minitherm est un thermomètre infrarouge multifonctions ultra compact.


Je le teste à la maison depuis quelque temps maintenant d’ailleurs vous avez pu le voir plusieurs fois apparaitre sur les réseaux sociaux lorsque mes loulous sont malades c’est lui qui m’annonce les nuits calamiteuses que je vais passer.




Tout petit et pourtant très fiable il est devenu mon compagnon.


Pourquoi ?

  • Il prend très peu de place dans la pharmacie

  • La prise de température est sans contact donc même quand bébé fait dodo, on ne le réveille pas et en plus même s’il bouge c’est précis la prise est rapide moins d’une seconde.

  • Pas besoin de faire plein de calcul, il convertit la température tout seul en température rectale.

  • Y’a un bip sonore en cas de fièvre une petite alarme sonne.

  • Il s’arrête tout seul au bout de 30 secondes de non-utilisation.

  • Fonctionnel et précis, il est facilement manipulable à une seule main

  • Utilisable sur les adultes comme sur les enfants

  • On peut même prendre une température ambiante, celle d’un objet ou même de la nourriture, oui j’ai testé sur la purée.


Si vous le cherchez, vous le retrouverez dans les grandes surfaces ! Vous pouvez également vous le procurer en ligne : Chez Amazon ici


Vous aussi vous voulez tester mon nouveau jouet ? ------------ CONCOURS CLOS ---------


Vous avez de la chance car chez Médic’AID ils sont vraiment sympa et ce n’est pas moins de 6

thermomètres qui sont à gagner !

EDIT DE PUBLICATION DU 30:12 0 14H30

Le tirage au sort vient d'avoir lieu !!! FELICITATION AUX 6 GAGNANTS

J'attend vos coordonnées ainsi qu'un numéro de téléphone pour les transmettre à mon partenaire qui vous enverra vos cadeaux !!!

Mon mail : mamconseil91@gmail.com

En raison des fêtes je vous laisse jusqu'au Lundi 4 Janvier pour me faire parvenir vos coordonnées.

N'hésitez pas à partager des photos de vos lots c'est toujours sympa et ça fait vivre la page Facebook du blog.

Merci à tous pour vos participations.

Trés prochainement de nouveaux concours, de nouveaux articles et plein de belles surprises !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!



Condition de participation au concours :

Concours ouvert à la France.

Une participation par Famille.

Le concours se déroule directement sur la page Facebook Mam'conseils

Du 15 Décembre au mardi 29 Décembre à midi.

Le tirage au sort sera ensuite effectué par mes soins et diffuser en édit de publication.

Question obligatoire du concours: Quel est l'argument qui vous a convaincu dans l'article?


bottom of page