top of page

5 idées fausses sur les thermomètres auriculaires

TEST avec le THERMODUO

  • Les mesures à l’oreille sont douloureuses en cas d’otite

FAUX, mon fils avait une otite et je ne m’en doutais pas il n’a pas eu mal lors de la prise de température.

  • On doit ajouter des degrés.

FAUX, La température prise avec un thermomètre auriculaire est la plus fiable, elle ne nécessite aucun calcul.

  • Le temps de prise est très long

FAUX, la prise se fait en moins de 2 secondes

  • Le thermomètre est très gros

FAUX, j’ai testé le nouveau thermomètre de la gamme EXACTO : le THERMODUO, il ne prend pas de place et peut se glisser facilement dans un sac à langer ou dans un sac à main.

  • Ça revient cher en embouts

FAUX, ce thermomètre est très économique puisqu’il n’y a pas besoin de changer l’embout.

  • Oui mais DONC l’entretien va être compliqué alors !

FAUX, un simple chiffon doux, ou un chiffon imbibé d’alcool à 70° suffit pour le nettoyer.

Test produit En vidéo

N'hésitez pas à découvrir mon article sur le TEST DU THERMOMETRE MINITHERM

Comments


bottom of page