top of page

Vol de poussette je reste diplomate !

Ce matin ma poussette à diparu !!! Je viens d'afficher un message à mes voisins... je reste pleine de tact et de diplomatie ....

Si si je vous jure je suis de bonne humeur :-)

Chers voisins,

"Ce matin, j’ai voulu prendre ma poussette cane dans le local commun.

Et avec étonnement j’ai pu constater que celle-ci n’y était plus.

Je pense bien évidemment qu’il s’agit d’une erreur.

Loin d’être une grande sentimentale des poussettes, elle m’est tout de même très utile pour transporter mon fils.

Le local étant fermé à clé, je me doute qu’elle ne doit pas être loin…

Que celui ou celle qui l'a emprunté par inadvertance ait l’amabilité de bien vouloir la remettre à sa place.

Merci par avance

Céline du 2nd "

Vous pensez que je vais la revoir?

N'hésitez pas à découvrir mes articles Enfance et puériculture ici

コメント


bottom of page