top of page

Ma première Box découverte + concours

J’ai eu l’occasion cette semaine de tester la box pour un premier cadeau de chez Ma Première Box … je vous raconte et je vous fais même gagner votre Box !


Comme vous l’aviez compris avec mon article sur la pochette Esprit Maman ou dans mon article sur vitricsbox j’aime les box, j’aime bien l’idée de recevoir un cadeau sans choisir, et j’adore surtout découvrir des nouveautés !


Mais en général ce que je n’aime pas du tout avec les box ? C’est que trop souvent elles contiennent des échantillons et des goodies ce qui clairement ne m’intéresse pas !


Mais qu’est-ce que c’est ?


C’est un joli coffret aux trésors aux couleurs un peu rétro et classe, composé de basiques et de produits originaux pour les mamans et les bébés et dont les produits sont tous réalisés en Europe. GROS POINT POSITIF !!!


J’ai donc reçu :




PETITE BOX MARCEL COUVERTURE BEIGE ROSÉ


Une petite box garçon composée de :


  • Une jolie boite ( 15.5 X 22 cm) qui servira de rangement utile pour les objets à garder ( boite de rangement pour vernis pour maman par exemple ou boite à souvenir de bébé ( premiers cheveux, premier dessin….)


  • Un doudou 100% jersey de coton de 22 cm


  • Une couverture couleur grise 50% acrylique - 50% laine au format 65 cm X 85 cm


  • Un petit carnet Bakker, de 13,5 cm X 9 cm, parfaits pour le débat avec bébé, lorsque ma première est née papa était en horaire décalé et louloute allait chez mamie la journée du coup nous utilisions un petit cahier entre mamie, moi et papa pour noter les biberons, les selles, les médicaments si besoin…)


  • Trois badges de diamètre 2 cm


  • Une carte déco à message rigolo de 16 cm X 23 cm



Concrètement ce que j’en pense…


La box est super sympa, c’est un cadeau très original pour une naissance, les produits sont de très grandes qualités et je suis ravie de voir que la box n’est pas pleine d’échantillons.

Les produits sont originaux et très qualitatifs !

C’est un cadeau très sympa à faire.

Le seul point négatif que j’aurais c’est le tarif, en effet les produits sont de grande qualité ça se voit, c’est un fait, mais du coup la première box est à 40€ c’est quand même un budget. Mais bon il les vaut.


Alors vous voulez vous aussi découvrir Ma première BOX ?

Vous pourrez choisi entre:

Rendez-vous sur Facebook pour tenter votre chance et remporter une box fille ou garçon.

Le concours est ouvert du 16 février au 2 mars 2016 à midi.


Réservé à la France métropolitaine.

La participation se fera directement sur le post Facebook sur ma page, le nom du gagnant sera tiré au sort via un générateur de nombre aléatoire (type Random) et sera ensuite publié sur cette page en édit de publication et relayé sur les réseaux sociaux. Le gagnant aura 3 jours pour réclamer son lot par mail à mamconseil91@gmail.com sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Le lot sera envoyé par le partenaire qui est seul responsable de l’envoi. Je me réserve le droit d’annuler le concours en cas de problème.



Vous aimerez peut être également lire:


En partenariat avec Ma première Box, que je remercie de m'avoir fait découvrir gracieusement cette box et me permet de vous en faire gagner une également.

bottom of page