top of page

Jeu de mémoire pour enfant Tournoi de Poneys, Haba

Un petit jeu facile et accessible pour les enfants à partir de 4 ans.

Disponible chez Amazon, cultura, magasin de jouet en moyenne à EUR 5,90

Je crois que je vous ai déjà dit que ma fille adore tout ce qui se rapporte à l’univers du cheval ! D’ailleurs elle a même choisi un coloriage de chevaux pour envoyer à sa correspondante à Noel.

Depuis quelques semaines à la maison nous avons eu l’occasion de tester le jeu Tournoi de Poneys de chez Haba.

Un petit jeu très simple, mais les enfants adorent.

Notre avis

Mes loulous sont devenus complètement accros, les parties sont rapides et les enfants n’ont pas le temps de s’ennuyer, tous les détails sont pensés pour les enfants. Par exemple des petites carottes à poser sur le dessus des cartes gagnées (au début je ne voyais pas vraiment l’intérêt, mais au final c’est ce qui plait le plus aux enfants).

La boite ne prend pas de place et pourra facilement se glisser dans un sac pour un voyage dans le train par exemple ou dans la salle d’attente chez le médecin !

Vous connaissiez?

Et chez vous quels sont leurs jeux préférés?

bottom of page