top of page

13 trucs étranges qu'on fait tous les jours


On fait des trucs étranges tous les jours et pourtant lorsque tu les listes tu te rends compte que c’est vraiment CRITIQUE !

  • Je regarde systématiquement l’heure avant de m’endormir

  • Lorsque mon homme ferme la porte à clé, je passe systématiquement derrière pour faire un deuxième tour.

  • Je rince systématiquement ma brosse à dents avant de me laver les dents.

  • Lorsque j’ai du travail important qui m’attend, je ne peux pas m’empêcher d’abord de ranger mon appartement.

  • Je suis incapable de me rappeler le matin l’heure à laquelle je me suis réveillée pour les enfants dans

  • Lorsque je me couche, je rentre les 4 coins de mon oreiller vers l’intérieur.

  • Après ma douche je suis obligée de me laver les oreilles.

  • Si je ne fais pas 2 shampoings, je n’ai pas l’impression de m’être lavé les cheveux.

  • Je ne me souviens jamais de la taille de mes sacs-poubelle.

  • Je me rends compte que mon frigo est vide lorsque je n’ai plus de crème fraîche.

  • Je peux passer 10 minutes aux toilettes, juste pour un petit pipi, uniquement parce que je suis en train de lire ou de regarder mon téléphone.

  • Je ne sais pas prendre un bain sans avoir pris une douche avant.

  • Je m’ennuie au bout de 10 minutes dans un bain.

Et vous alors vous faites aussi des trucs étranges?

J'attend vos retours avec impatience ....

Vous aimerez aussi:

bottom of page