top of page

Idées cadeaux et Concours Fête des Mères

Aujourd'hui je vous partage quelques idées de cadeaux pour la fête des mères.

Et oui le 29 Mai arrive vite !


Vous savez que j'aime les cadeaux personnalisés, je vous en ai déjà parlé dans mon article sur Vitricsbox.


Aujourd'hui je vous fait découvrir le site Cadeaux.com.


C’est un site qui propose un large choix en matière de cadeaux personnalisés.

Cadeaux originaux, insolites et surtout personnalisables !


Tous les cadeaux sont fabriqués ou assemblés à la demande, en France.


Je viens d'avoir un coup de cœur pour le Tapis de sol Family Circus.



J'adore l'idée de pouvoir choisir et personnaliser avec toute notre famille sur un tapis de sol pour une entrée personnalisée ! C'est une idée super originale !


fête des mères, idées cadeaux, cadeaux.com

Y'a vraiment beaucoup beaucoup de choix :

Affiches, Ardoises, Bijoux, Boîtes À Bijoux, Bonbons, Bougies, Cadres, Caisses À vin, Cahiers, Calendriers, Champagnes, Chocolats, Coffrets D'épices, Coussins, Horloges Journaux, Linge De Maison, Maroquinerie, Mugs, Peluches, Planches À Découper Tabliers, Tapis De Sol, Tapis De Souris, T-Shirts, Vases, Verres.


cadeaux, idée fête des mères

Et comme vous êtes chanceuses !!! Vous avez aussi la possibilité de participer à un concours et tenter de remporter le cadeau de votre choix sur le site Cadeaux.com à hauteur de 40€ maximum !

1 Gagnant aura la chance de remporter le cadeau de son choix avec un montant limité à 40€.

Pour participer c’est très simple : Avec le formulaire ci dessous !!!!

Répondre à une simple question : Quel cadeau souhaitez-vous gagner ?

Le concours est ouvert du 13 Mai au 23 Mai à midi !

Le tirage au sort désignera la gagnante le 24 Mai 2016 ici même en édit de l'article et sera aussi avertie par mail :-)


Autres idées cadeaux:

bottom of page