top of page

Matériel d'activités créatives bon plan Auchan

Matériel de loisir créatif pas cher: Mam'conseils à testé la gamme créative Auchan pour enfants regroupant de nombreuses activités : peinture, découpage, dessin...


Vous le savez maintenant, mes enfants adorent tout ce qui se rapporte aux activités manuelles et créatives. Ils sont de très grands consommateurs de feuilles et peintures… Et franchement c’est un budget !


Chez moi a ouvert un Action, j’ai du coup acheté pas mal de choses là-bas : peintures, feuilles, autocollants, pinceaux, tampons…

Mais souvenez-vous j’ai vite déchanté : tout ce que j’achète là-bas n’est pas chère c’est sûr, mais c’est JETABLE !


Je cherchais donc où trouver du matériel qui soit adapté à mes loulous sans me ruiner.

J’avais lu sur pas mal de blogs beaucoup de bien de la peinture Giotto, mais bon à plus de 16€ le coffret de 6 pots de peintures avec mes 2 loulous ça va me coûter cher.


Alors lorsque j’ai reçu un mail d’Auchan pour me présenter la nouvelle gamme créative pour les 2 à 5 ans, je me suis dit que c’était l’occasion de tester !


En plus entre notre déménagement, les inondations, les grèves et les vacances d’été qui approche nous ne pourrons probablement pas partir en vacance du coup on va avoir besoin de matériel pour s’occuper.


Nouveautés : Gamme créative Auchan

auchan lance une gamme créative pour artistes en herbe de 2 à 5 ans

Auchan sort le 15 Juin une nouvelle Gamme de plus de 25 produits pour les enfants de 2 à 5 ans :

Peinture, pinceaux, tampons, bricolage, coloriage, tablier, craies, crayons…

Un ensemble très complet pour laisser aller la créativité de mes loulous.


Nous l’avons testé très rapidement, les enfants étaient vraiment ravies !


Les avantages:

  • Concernant la peinture à doigts, j’ai été agréablement surprise, car souvent la peinture à doigts est transparente et ne ressort que très peu, ici les couleurs sont vives et assez opaques pour que la couleur se voie convenablement sur la feuille.

  • La texture est lisse et agréable elle sèche rapidement à l’air libre.

  • Gros point positif pour moi : elle se lave très simplement avec de l’eau !

  • Les éponges sont très faciles à manipuler pour de petites mains, et elles se rincent également juste avec de l’eau

  • Les pots sont fermés hermétiquement ; donc il n’y a pas de risque que la peinture sèche.

Je n'ai pas pu prendre de photo de mon loulou avec les ciseaux, mais ils sont très pratiques et adaptés aux tout petit doigts de mon fils en plus il fonctionne alors qu'il est gaucher.


Un ensemble de produits pour développer la créativité de nos enfants. Pour donner le plaisir de créer aux enfants...


N'hésitez pas à découvrir ou re-découvrir mon article sur les animaux en peinture à doigts.





Et vous, Vous achetez ou le matériel pour faire des activités créatives?



bottom of page