top of page

Personnaliser son hall d’entrée

Vous souhaitez donner un petit coup de Peps à votre entrée ? Vous habitez dans un immeuble ou toutes les portes se ressemblent ? Ou vous souhaitez simplement rendre plus attrayant le porche de votre maison ?


Avec deux accessoires vous pouvez simplement personnaliser votre entrée et marquer les esprits de vos visiteurs !

personnaliser une entrée

Je vous en parlais sur Facebook, nous avons eu l’occasion de déménager début Juin, et nous voilà arrivés dans un grand logement avec beaucoup de travaux et surtout dans un grand immeuble !

En soit rien de bien grave, l’ambiance est pour le moment plutôt sympa, mais c’est vrai que tout est très impersonnel, porte identique, paillasson absent, sonnette également à la chaine !

Du coup je voulais différencier un peu mon entrée pour la rendre un peu plus sympathique !

sonnette

tapis entrée personnalisé

Le tapis :

Il se commande et se personnalise facilement en quelques minutes directement sur le site, vous pouvez intégrer tous les membres de votre Famille et c’est vraiment cet aspect qui m’a plu.


Le seul défaut que j’ai trouvé, c’est sur le choix de la race de chien, il n’y a pas de Bouledogue ! Snif pour ma Inna j’ai dû faire un peu au pif !


Le tapis se nettoie simplement en passant un coup d’aspirateur ce qui est parfait pour moi.


À partir de 32.90 sur Cadeaux.com

Concernant la Sonnette :

Une sonnette simple avec un design sympa ! Les motifs et les couleurs sont fidèles aux photos.

C'est ce qui m’a plu d'ailleurs, car souvent les sonnettes en magasins se ressemblent toutes : blanche avec la même sonnerie je voulais tester quelque chose qui change un peu !

Le système de fixation et simple et rapide pas besoin de percer ou de faire des raccordements électriques, ce qui est également un gros point positif lorsqu'on est locataire et qu'on ne veut pas faire trop de travaux au moment du départ de logement

La sonnerie est assez forte et les deux boîtiers récepteurs permettent que l'on puisse l'entendre à 2 endroits dans le logement.

Les sonneries sont assez classiques et c'est d'ailleurs le seul point négatif que j’ai trouvé, j'aurais aimé un peu plus d'originalité dans les différentes sonneries. Du coup j’ai mis le chant des oiseaux !

Les pilles sont incluses le produit peut donc être installé aussitôt reçu !

À partir de 12.90 sur Amazon si l'envoie est effectué depuis leurs entrepôts mais il vous faudra attendre 10 à 15 jours pour le recevoir ou 14,99 € si envoyer par Amazon qui est beaucoup plus rapide, 2 à 3 jours ouvrés

EDIT DU 01/08/2016

J'ai installé la sonnette il y a plus d'un mois maintenant, sauf que le mur de mon entrée est en crépi, il n'est pas lisse, la sonnette ne tient donc malheureusement plus.

Du coup faites bien attention a ce que votre mur soit suffisamment plat et lisse pour que le système de collant de la sonnette puisse tenir correctement !

Et vous, vous avez personnalisé votre entrée?

bottom of page