top of page

Ludilabel - Concours

Aujourd'hui mon fils est entré en maternelle !!!! OUI TRUC DE FOU FOU !!!!!

Alors petite surprise pour fêter la rentrée !!!! Un concours en partenariat avec Ludilabel


Je vous ai parlé de Ludilabel l'année dernière vous vous souvenez?


Les arguments qui m'ont conquise :

  • Envoie en courrier prioritaire sans suivi : gratuit

  • Délai de livraison entre 1 et 4 jours

  • Un paiement par Carte Bancaire sécurisé

  • Fini le temps de couture qui n’en finit pas.

  • Résistante au lavage jusqu’à 60°

  • Une entreprise Française qui soutien des associations à but non lucratif.

ludilabel avis étiquettes enfants

Concours de la rentrée en partenariat avec @Ludilabel du 1er au 7 Septembre 2016.

Remportez un bon d'achat d'une valeur de 30 € sur le site Ludilabel pour la rentrée scolaire de votre loulou !!!

En nous indiquant simplement votre participation sur Facebook !!!!

N'hésitez pas à inviter vos amis ou à partager le concours . Ce n'est pas obligatoire mais ça serait dommage de ne pas en faire profiter les copains ;-)

*Le concours est ouvert Exclusivement aux fans des pages Mam'conseils et Ludilabel

**Concours réservé aux internautes résidents en France métropolitaine.

***Il n’est pas associée à Facebook, ni gérée, approuvée ou sponsorisée par Facebook.

EDIT DU 07/09/2016

Tirage au sort !!!!

Merci à tous pour vos participations !!!

Je vous ai tous attribué un numéro de participation alors A VOS NUMÉROS !!!!

Notre gagnante et ......... Suspense ... J'attends la gagnante avec impatience :-)

Tu as jusqu’à jeudi soir pour me contacter ensuite je referais un tirage.

tirage au sort

bottom of page