top of page

Ampoules LED gratuites Info ou Intox ?

Je vous ai partagé sur Facebook une publicité que j’ai trouvé sur les réseaux sociaux promettant d’offrir des kits d’ampoules LED gratuites !


Une offre alléchante qui a fait plusieurs septiques ! Moi y compris, mais bon n’ayant rien à perdre j’ai testé !

Ampoules LED gratuites Info ou Intox, reduc'light mes ampoules gratuites.fr

Alors Des ampoules LED gratuites Bon plan ou arnaque ?

J’ai passé commande sur le site Mesampoulesgratuites.fr dans la première quinzaine du mois de Juin, j’ai aussitôt reçu un mail le 16 juin m’informant que ma commande est validée et que je recevrais mes ampoules prochainement pas de date définie.


Pourquoi j’étais si septique ?

Déjà parce que franchement des choses gratuites, on a plus l'habitude :-) Ensuite, parce que pour recevoir les ampoules, sur le site on m’a demandé mon numéro fiscal de référence. Après quelques recherches est un appel au centre des impôts, ce numéro ne peut pas être utilisé contre nous.

J’ai donc tenté l’expérience…


Qui peut en bénéficier ?

Malheureusement pas tout le monde ! Il faut être éligible !

« Ces ampoules LED sont subventionnées par les Certificats d’Économies d’Énergie. Depuis la loi pour la transition énergétique et la croissance verte, le montant de cette subvention varie en fonction de critères de revenus définis par l’administration. Ainsi, près d’un ménage sur 2 peut bénéficier d'ampoules totalement subventionnées et donc gratuites. Tous les autres ménages bénéficient d’une subvention partielle ».


Le prix de votre pack change en fonction des ressources de votre ménage ! (Prix valables jusqu’au 1er novembre 2016)


Pour avoir combien vous coûterez votre pack, il vous faut votre dernier avis d’imposition. Renseignez vos informations fiscales.


En fonction de vos ressources, le prix du pack est de 0,00€ ou 34,99€

« Si vous habitez en Île-de-France, et que votre foyer est composé de quatre personnes, il suffit que votre revenu fiscal de référence ne dépasse pas 34 887 € pour pouvoir recevoir gratuitement 10 ampoules LED : 6 ampoules E27 et 4 ampoules E14 ».


Les ampoules mettront plusieurs mois à arriver, pour moi ça a mis 3 mois.


J’ai découvert il y a peu qu’il existait 2 sites proposant ce programme : Mes ampoules gratuites (que j’ai testé) et Reduc Light.


BILAN


Je suis contente de cette découverte, ça a fonctionné j'ai eu mes ampoules gratuites !


ampoules gratuites test et avis, mes ampoules gratuites, ampoules led


En bonus j’ai lu dans Énergie plus que Les deux sociétés ont prévu de lancer chacune un site pour proposer de la même manière I'isolation des combles perdus gratuitement.


Alors vous allez tester ???


D'autres articles bon plan :



bottom of page