top of page

Cheese Tapas Week - Tapas de fromages

DANS LES LANDES (Paris 5ème) LA FROMAGERIE BEAUFILS

Il y a quelques jours sur les réseaux sociaux je vous parlais de La Cheese Tapas Week !

3 villes, 8 restaurants, 8 planches, 1 semaine de tapas aux fromages c'était jusqu'au dimanche 2 octobre, sur les terrasses et dans les restaurants participants, pour déguster des planches-signatures inédites et éphémères.

Comme vous le savez je suis une grande ( ok pas par la taille) amatrice de fromages je n'ai pas eu besoin de me faire prier pour aller découvrir le concept !

cheese tapas week

Concrètement qu'est ce que c'est?

LA CHEESE TAPAS WEEK, UNE MISE À L'HONNEUR DU PATRIMOINE GASTRONOMIQUE ! Pour une première édition des restaurateurs de Paris, Lyon, et Marseilles se sont associés à des fromagers pour remettre en avant la planche de fromages traditionnelle.

Durant la Cheese Tapas Week, la célèbre planche de fromages devient unique, savoureuse et réveille l'épicurien qui sommeille en nous ! Un événement inédit en France, qui s'inscrit dans la lignée de l'European Cheese Week organisée depuis plusieurs années en Asie ! Plus que quelques jours pour en profiter !

cheese tapas week

Dans les Landes - Des Tapas version bistro..

Nous avons testé en Famille avec les 2 loulous !!

Ma grande était ravie ! Comme maman elle adore le fromages.

Nous avons pu découvrir : La Fromagerie Beaufils : Saint Félicien, Comté et Brebis Belloc avec une pointe de piment d' Espelette et de pâte de coing.

Un moment vraiment agréable en famille, nous avons pu partager deux planches de fromages, découvrir de nouvelles saveurs et passer une soirée conviviale dans Paris.

Le personnel était très accueillant et fort sympa avec les enfants.

Dans les Landes - Dans les Landes

119 bis rue Monge, 75005 Paris Ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 23h.

Mon homme est mon fils eux ont préféré prendre une planche de charcuterie ....

Planche de charcuterie « Louis Ospital » POUR 15€

planche de charcuterie

Je vous recommande clairement mon coup de cœur va clairement au camembert !

dans les landes, restaurant parisien

Nous avons passé un super moment !!!

Merci à Pop Spirit pour cette belle découverte. Nous avons eu 2 planches de fromages offertes et nous avons réglé la planche de charcuterie et nos boissons, les tarifs sont correct et le cadre est vraiment idéal pour une soirée détente entre amis.

bottom of page