top of page

Mon cadeau en verre - Découverte

Aujourd'hui, je vous parle d'une nouveauté qui vient de sortir chez Mon Cadeau en Verre, un petit mémento en verre, tout petit, tout mignon, un petit compagnon que vous pouvez personnaliser avec la photo de votre choix.


Comme vous le savez je suis fan des cadeaux personnalisés, je vous en ai parlé au moment de la fête des mères.

L'année dernière à cette même période, je vous proposais également ma liste d'idée cadeau pour noël pour adultes.


J'ai découvert Mon Cadeau en verre il y a longtemps maintenant lorsque l'entreprise a sorti Vitricsbox.


Juste avant Noël je vous propose de remporter vous aussi votre petite mascotte en verre.

Dimension 50x40x25mm

Alors pour tenter de remporter votre mascotte en verre, rendez-vous sur la page facebook Mam'conseils.

mon cadeau en verre, cadeau personnalise en verre, avis maman blog

EDIT DU 24/11

Merci à tous pour vos participations. Le tirage a eu lieu et ...... le gagnant est ....

tirage au sort mon cadeau enverre

gagnant mcev

FÉLICITATION, j'attends tes coordonnées par mail à mamconseil91@gmail.com

Le prochain concours avant la fin de la semaine . Très belle journée à tous !

bottom of page