top of page

Studio d’animation HUE - Concours

Le nouveau kit d’animation HUE pour enfants

Un mini studio d’animation pour les enfants à partir de 7 ans.

Studio d’animation HUE

Le kit contient un logiciel, une caméra, un petit livret avec des idées et des tutoriels à utiliser avec un ordinateur et des jouets et c’est tout ce qui est nécessaire pour que nos enfants puissent s’improviser metteurs en scène.

L’objectif est que les enfants puissent s’initier au monde du cinéma avec le Studio d'animation HUE Ils peuvent mettre en scène des petites séquences.


J’ai commencé à me familiariser avec le studio, mais je pense qu’il faut prendre le temps de tester, de recommencer c’est d’ailleurs pour ça qu’il est recommandé à partir de 7 ans. Je voulais mettre en ligne le concours maintenant pour que vous puissiez en profiter avant Noël, mais je continue de tester et je vous referais un retour avec d’autres animations…



Points positifs

La sensibilisation est intéressante, j’aime le côté ludique pour que les enfants découvrent un peu comment ça peut se passer derrière leurs dessins animés préférés.

Le design de la caméra est vraiment agréable

Un bon moyen de faire marcher l’imagination des enfants.


Points négatifs

L’installation du logiciel que j’ai trouvé un peu complexe (même si le support a était très réactif pour m’aider)

La qualité d’image (je ne sais pas si c’est moi qui mal configuré, mais le rendu visuel de certaines images est assez bof)

C’est un jeu à faire en famille, l’enfant ne peut pas y jouer seul.


camera hue studio animation



CONCOURS DU 26 AU 30 NOVEMBRE 2016 A MIDI


Aujourd'hui Hue animation studio vous propose de remporter votre studio: Pour participer c'est sur la page facebook Mam'conseils.


N’hésitez pas à les rejoindre sur facebook.


EDIT DE PUBLICATION DU 02/12


OYE OYE !!! Je viens d'effectuer le tirage au sort !!!



Merci à tous pour vos participations ! Félicitation à la gagnante !!!

J'attend tes coordonnées mamconseil91@gmail.com


Découvrez également:


bottom of page