top of page

Peigne anti-poux électronique – concours

Aujourd’hui, on aborde un sujet peu glamour ! LES poux !!! Non ne partait pas en courant lol :-)

Je vous l’accorde ça ne donne pas envie ! Il y a presque un an maintenant j’ai reçu un peigne anti-poux médicAID pour pouvoir le tester ! Bon, j’ai mis du temps à le tester parce qu’en fait à ce jour mes enfants n’ont pas encore attrapé de POUX, je ne le dis pas trop fort, je n’aimerais pas que ça nous porte la poisse !

J’ai donc concrètement essayé de peigne sur ma tête pour me faire un avis.

Il promet de détruire les poux et d’éliminer les lentes sans produits chimiques tout en étant indolore et sans danger.


peigne anti-poux electroniques, mamconseils, conbattre poux, test et avis


Un peigne électronique comme ça fonctionne ?

Un peigne électronique anti-poux fonctionne en envoyant des micro-décharges électriques inoffensives pour l'enfant qui électrocutent les poux lorsque ceux-ci sont pris entre les dents métalliques du peigne. Ils s’utilisent sur cheveux secs.


Points positifs et négatifs à l’utilisation


AVANTAGES :

  • Facilement manipulable

  • Il ne fait pas mal

  • Méthode mécanique donc sans produits chimiques.

  • Pas besoin de 3 tonnes de produits

  • Un peigne peut être utilisé par plusieurs personnes.

  • On peut visuellement voir l’efficacité puisque le peigne bip lorsque les poux meurent

  • Un tarif abordable, moins de 20€


INCONVÉNIENTS :

  • Comme avec les petits peignes classiques, c’est plus long qu’un simple shampoing puisqu’il faut passer mèche par mèche.

  • Je ne pense pas qu’ils conviennent à de cheveux très frisés ou crépus.

Et vous vous avez déjà essayé?


Vous souhaitez remporter vous aussi un peigne anti-poux ? Rendez-vous sur la page facebook Mam'conseils.

Concours du 01 au 10 décembre 2016 - Publication des résultats ici en édit de publication à partir du 12 Décembre 2016.



CONCOURS CLOS Edit du 12/12

Merci à tous pour vos participations ! Le tirage au sort vient d’avoir lieu et les gagnants sont :

N°13 - Anne Solaire

N°47 - Isabel Cruz

N° 52 - Laurie Lilou-Timéo

J'attends vos coordonnées à mamconseil91@gmail.com



Découvrez également



bottom of page