top of page

Casque vélo enfant Tigre Crazy Safety


Casque tigre crazy safety

Vous l’avez probablement aperçu sur mon Instagram le nouveau casque de loulou ! Oui en même temps ce n’est pas compliqué il ne le quitte plus ! À la base il est assez casse-cou donc bon je le laisse faire mdr !

Nous avions acheté l’année dernière un casque pour louloute chez décathlon, on voulait un casque un peu sympa, mais au niveau des propositions y’a pas non plus beaucoup de choix. On en a trouvé un à sa taille rose classique, je me souviens plus exactement du prix, mais autour d’une vingtaine d’euros.


Du coup lorsque j’ai reçu le communiqué de presse de chez Le Cyclo.com j’ai forcément était sensible aux casques pour enfants surtout que nous en cherchions un pour loulou qui fait de plus en plus de trottinettes.


Sur le site, la gamme de casques Crazy Safery propose vraiment beaucoup de choix. Les casques sont super originaux et surtout SÉCURISANTS !

casque le cyclo

Le dessus de chaque casque est en 3D, avec des formes d’animaux avec des couleurs très vives, comme ça non seulement on les voie bien, mais en plus les enfants le retrouvent facilement !


Le casque est aux normes EN1078. Et gros bonus, le système de réglage à l’arrière du casque sert aussi de feu LED pour que l’enfant soit vue même si la nuit est tombée !

Les 5 points positifs :

  • Le design et les couleurs

  • Le confort

  • Facile à mettre et attacher

  • Réglable entre 49 et 55 cm de tour de tête

  • Des trous d’aération

Quelques mots sur le site…

LECYCLO.COM est une entreprise qui propose une large gamme de produits sur l’univers du vélo, des accessoires et équipements aussi originaux que pratiques ! Je vous en ai déjà parlé dans l’article sur l’apprentissage du vélo avec les petites roues stabilisatrices de louloute.

Et vous, vous avez acheté un casque pour votre enfant? Vous l'avez trouvé ou?

Découvrez également mon article Sélection de jouets pour Noël

bottom of page