top of page

5 choses que je n’oublierai pas à Noel prochain.

Tous les ans on se fait avoir sur certaines choses, les achats de dernières minutes, la logistique, les piles… Bref l’année prochaine je serai préparé … ou pas ! Lol



5 choses que je n’oublierai pas à Noel prochain.

  • Faire le plein de piles

Oui parce que cette année on n’avait pas tout prévu, vérification de tous les jouets et surtout du format des piles nécessaires.

L'année dernière j'avais participé à un concours chez Duracell en Septembre du coup j'étais prête mais cette année j'ai pas géré !


  • Charger les appareils électroniques.

Cette année louloute a eu un casque de musique de la Reine des Neiges, et forcément c’est à ce moment-là qu’il n’y a plus de batterie dans l’iPod.


  • Ranger et trier la chambre et les jouets

Pour faire de la place pour les nouveaux jouets qui vont arriver.


  • Préparer le linge pour Noel.

Eh oui, on avait tout prévu sauf le fait que ma fille a choisi de mettre sa robe de noël 2 jours avant et que j’ai complètement zappé de la relaver du coup le 24 brands bas de combats pour la laver et la sécher pour qu’elle soit prête pour le soir.


  • Trouver de nouvelles cachettes pour les cadeaux.

La grande à presque 5 ans et je sens bien qu’elle fouine un peu partout, qu’elle pose beaucoup de questions, et je pense que là on est à la limite, donc il va falloir ruser et trouver des idées de cachettes un peu plus sures !


Et vous il y a des choses que vous vous dites chaque année il ne faut pas que j’oublie, mais que bah vous oubliez quand même ?


Mes autres articles sur le thème de Noël:

bottom of page