top of page

On a participé au MUDDY ANGEL 2018


MUDDY ANGEL 2018 avis maman

Et voilà un nouveau challenge de franchis ! Après la color Run, la Senartaise on a fait le :

La Muddy Angel Run !!!

Je vous entends d'ici mais de quoi elle parle ???

En fait c'est une course de 5 km avec des obstacles rigolos dont certain dans la boue, dans l'eau, dans la mousse .... l'événement est destiné exclusivement aux femmes.

C'est une course assez FUN avec une symbolique forte de sensibilisation et de lutte contre le cancer du sein, on a vraiment l’impression de participer à la lutte contre le cancer du sein

Bref c'est une course à faire pour le coté drôle et sympa !! Nous on l'a fait en famille et rien que ça c'était déjà topissime !

Mais concrètement pourquoi je raconte tout ça ?

Bah franchement j'ai passé un super moment, c'est bon pour le corps et pour la bonne humeur ! Mais j'avoue m’être sentie un peu trahie lorsque j'ai compris qu'en réalité seulement 1€ sur les 49€ était reversé à la recherche contre le cancer du sein.

Dans leur dossier de presse il joue un peu le discours langue de bois :

"La course Muddy Angel Run n’est pas une association caritative, mais au travers de sa communication auprès de la communauté féminine, nous souhaitons attirer l’attention sur la lutte contre le cancer du sein."

Bref tout ça pour dire que c'est à faire au moins une fois mais il ne faut pas croire que l'agent va à la lutte et ça c'est un peu dommage !

Pour en savoir plus rendez-vous sur leur site : https://fr.muddyangelrun.com/

bottom of page