top of page

7 raisons de se marier après avoir eu des enfants.

Nous avons eu la chance de nous marier le 21 octobre 2017 et de baptiser nos enfants, entouré de tous nos proches ! Notre famille, nos amis et surtout nos enfants !

Un mariage accompagné de deux parrainages à la mairie ! Une journée familiale qui nous ressemble, une journée remplie d’amour et de plaisir partagé.


Nous redescendons encore aujourd’hui petit à petit de notre petit nuage, mais nous prenons notre temps.


Prochainement, je vous rédigerais un article sur le mariage, une fois avoir récupéré un peu et dès la réception de toutes les photos !

7 raisons de se marier après avoir eu des enfants.

  • Les essayages

Ma fille a pu m’accompagner à mes essayages. La voir regarder avec ces petits yeux qui brillent toutes ces robes de princesses et la voir essayer à son tour une mini robe blanche, a fait chavirer mon petit cœur de maman.

  • Une émotion dupliquée

Voir nos enfants tout apprêtés, aussi joyeux que nous, partager autant de bonheur sont des souvenirs que je garderai à tout jamais gravés dans ma mémoire. Lorsque je suis descendue de la voiture, je n’ai pas pu retenir mes larmes de bonheur !

  • Vous pouvez les charger des alliances.

Rien de plus émouvant que de voir nos deux loulous nous apporter nos alliances !

  • Vous pouvez les habiller comme des princesses et des princes

Nous avions décidé que nous serions tous les 4 en harmonie, ma fille en mini robe de mariée et mon fils avec un costume comme papa.

  • Ils peuvent participer

Nous avons pu faire ensemble l’arbre qui a servi à l’affichage des plans de table. Ils étaient très fiers de montrer à tout le monde leur activité manuelle !

  • Vous pouvez les installer à la table d’honneur

Même s’il ne reste pas assis toute la soirée, ils ont eu une place très importante car eux aussi étaient les rois de la soirée !

  • Un voyage de noce qui se transforme en vacances en famille

Nous ne sommes jamais vraiment partis en vacances tous les 4. Nous avons donc décidé de partir tous ensemble pour partager et vivre de nouveaux moments magiques en famille.

Découvrez également sur les autres articles en lien avec notre mariage :

Kommentare


bottom of page