top of page

5 cadeaux originaux pour la fête des mères

Coucou ! Aujourd’hui je vous partage un article avec des idées de cadeaux originaux pour la fête des mères, 5 cadeaux avec un budget entre 20 et 40€.

Idées cadeaux pour la fête des mères

  • Baptiser une étoile avec son prénom

J’ai découvert le site Etoilez-moi l’année dernière juste avant notre mariage, j’ai eu la chance de faire baptiser une étoile à notre nom. La première fois que j’ai lu leur communiqué de presse je trouvais cela un peu étrange et puis peu à peu avec du recul j’ai trouvé l’idée de plus en plus séduisante.

J’ai choisi la date de notre mariage / baptême comme date de baptême de l’étoile, mais aussi la constellation que je voulais puis j’ai reçu la semaine suivante le certificat et la carte de notre étoile.

A partir de 24€

  • Le prénom de votre maman au piano

Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous parler du site The Music Name, c’est un site sur lequel vous pouvez demander un prénom joué au piano, une musique unique pour un prénom § C’est une idée super originale pour une amatrice de musique par exemple.

A partir de 20€

  • Une bague avec les prénoms de ses enfants

J’ai découvert le site Mon Collier Prénom grace à une publicité Facebook et franchement j’aime beaucoup l’univers très cozy et doux du site, bon cependant je trouve que c’est un peu cher si vous êtes nombreux comme enfant. En gros le prix est correct pour un enfant mais ensuite vous payez au nombre d’enfant du coup nous on est 4 ça chiffre vite. Il faut faire attention aussi aux délais de livraison ils sont très long !

A partir de 39€

  • Un pendentif avec photo

Un pendentif personnalisé en verre avec la photo de son enfant par exemple sur le site Mon cadeau en verre, je vous en parle souvent maintenant j’adore le site Mon Cadeau En verre vous pouvez trouver plein d’idée cadeaux personnalisés avec des prix abordables !

A partir de 20€

  • Un magnifique Foulard

Un petit accessoire de mode en satin toujours pratique, en plus sur le site de PrincesseFoulard.com il y plein de couleurs disponibles.

En plus sur le site vous trouvez plein d’idées pour porter le foulard, plein de techniques plutôt sympas pour changer un peu des techniques traditionnelles.

A partir de 19€

Découvrez également des idées sur mon article sur le site cadeaux.com

Et vous vous avez déjà choisi le cadeau que vous alliez faire pour la fête des mères ?

Hozzászólások


bottom of page