top of page

Concours Maquillage pour enfants SNAZAROO

C’est la fin de l’année scolaire, le moment des kermesses, des spectacles, de fêtes de fin d’années, des derniers anniversaires pour les enfants entre copains…

Pour fêter ça SNAZAROO vous vous gâte et vous permet de tenter votre chance pour un petit concours sur la page Facebook Mam’conseils.


snazaroo test avis maquillage maman

J’ai eu la chance de pouvoir tester une palette de la marque. Voici déjà mes retours :

Je suis toujours un peu frileuse lorsque je teste des maquillages sur le visage de mes loulous et surtout sur mon fils qui a une peau fragile et réagit très facilement.


Alors Top ou Flop ?

  • Et bien déjà je peux vous dire que mon fils n’a fait aucune réaction allergique et ça c’est déjà plutôt cool !

  • Le Kit Maquillage de Fête est très complet : il contient 12 fards de couleurs disposés sur une palette (bleu ciel, bleu royal, rouge, jaune, vert, rose pâle, rose irisé, marron, orange, violet, noir et blanc), ainsi que des gels pailletés argent et diamant et 2 pinceaux et 4 éponges. Et surtout un guide détaillé de maquillages en 3 étapes, illustrés en couleurs qui explique même quel pinceau utilisé pour chaque étape.

  • Les couleurs noires et blanches sont en plus grosse quantité que les autres vues que c’est celles qu’on utilise le plus

  • Le prix est plutôt correct vu la quantité : 22,50€

  • Elle part super bien sur la peau avec de l’eau et se détache facilement sur le linge

Les points négatifs


Et bien comme je le disais, elle part très facilement avec de l’eau donc avec la transpiration des enfants, ils l’enlèvent très facilement. Mais, bon pour moi ce n’est pas vraiment un point négatif puisque concrètement je préfère qu’elle parte facilement plutôt que de devoir frotter leur visage avec du savon et que les enfants deviennent tout rouge !

Les deux pinceaux fournis sont biseautés du coup pour faire des points par exemple ce n’est vraiment pas facile. Mais bon n’importe quel pinceau que vous avez à côté peut faire l’affaire.


Mon bilan :

Ce maquillage est pratique à utilise et de bonne qualité. Je pense que réaliser des maquillages sur tout le visage en utilisant les éponges afin de faire un couleur utile est largement possible. Néanmoins, je ne le recommanderai pas pour faire des maquillages avec trop de détails.


Et comme je vous le disais en début- d’article vous avez-vous aussi la possibilité de remporter votre palette de maquillage ! Alors go !


Comentários


bottom of page