top of page

Des Couverts personnalisés pour enfant

Je reviens aujourd'hui avec un petit article pour vous faire découvrir un site super sympa ! Comme vous le savez surement j'adore les cadeaux personnalisés et bien là j'ai trouvé un site qui vous propose de personnaliser des couverts !

Une idée vraiment chouette pour un cadeau naissance ou pour offrir à un enfant à son anniversaire !

couvert personnalisé byhappyme avis maman

Sur le site Byhappyme vous pourrez choisir un cadeau avec le prénom de l'enfant que ce soit des couverts comme nous, des doudous ou des tétines :-) Il propose également des étiquettes personnalisables.

Nous avons sélectionné des couverts personnalisés pour les loulous que nous avons reçu emballés dans des petits coffrets trop chou ( gros point positif on ne paye pas l'emballage cadeau)

Le coffret comprend une petite cuillère, une grosse cuillère, une fourchette et un couteau.

cadeau personnalisé enfant

Le site est très simple à utiliser, nous avons pu commander rapidement simplement en indiquant le prénom des petits, la police d'écriture et en choisissant le coffret de notre choix.

Les couverts sont adaptés aux tout petits ( le couteau est à bout rond sans dent) et ils sont en acier inoxydable bon même si c’est pas écrit sur le site je suppose qu’ils passent au lave-vaisselle, je vous ferait un retour après plusieurs passages en machine.

Autant dire que mes enfants étaient ravies de ce cadeau ! Plus de bataille pour les couverts, chacun les siens !

Franchement rien à dire sur la qualité, le seul bémol que je trouve c’est dans la sélection des couleurs sur le site rose pour les filles et bleu pour les garçons, c’est un peu maladroit ! Mais rien de vous empêche de choisir le contraire bien sûr !

Le kit de couverts est à 21€50, donc très abordable pour un cadeau !

Vous connaissiez ce site ? N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Comments


bottom of page