top of page

Et si on prenait le temps d'un petit mariage ?

J’ai un secret à vous dire ….


Oui oui lol non ce n’est pas un vrai secret mais je suis ravie de partager cette nouvelle avec vous ! Non je ne vais pas avoir un troisième ! Lol


Nous allons nous marier !


Oui c’est décidé nous allons nous marier en Octobre !

nous allons nous marrier


Même si je ne réalise pas encore tout, les rendez-vous s’enchainent, les préparatifs aussi !

Nous avons décidé ça en Mai.


Nous attendions le BON moment et puis, nous nous sommes aperçus qu’en réalité, le bon moment n’existe pas ! Le moment idéal celui qu’on attendait, en réalité c’est un mythe il y a toujours d’autres priorités !

Que ce soit des priorités financières ou organisationnelles

Alors nous reportions !

Nous reportons ce moment depuis presque 5 ans maintenant, nous voulions nous marier lorsque nous avons eu notre première, et puis les choses se sont enchainées, les unes après les autres.

Loulou a pointé le bout de son nez.

Nous avons enchainé les suivis médicaux suite à son opération du cœur

Puis le congé parental qui a forcément joué sur nos revenus

Puis ma reconversion professionnelle.

Et enfin une petite mésaventure médicale m’a été diagnostiquée et a créé un petit déclic chez nous !


En réalité le moment idéal n’existe pas ! Si nous ne le faisons pas maintenant, nous ne le ferons jamais, alors voilà au fil d’une conversation mon chéri et moi avons décidé que nous allions choisir ce moment idéal et arrêter de l’attendre !


Nous allons nous marier ! Nous marier mais AUSSI faire baptiser nos loulous !


Le tout à la mairie c’est un choix. Nous avons envie de faire quelque chose qui nous ressemble et surtout que de vivre cet événement en famille tous ensemble !

Alors 2 baptêmes et 1 mariage juste pour le plaisir d’être NOUS !


De porter le même nom que mes enfants, de réunir notre famille, de fêter juste la vie !

Envie de se faire plaisir, d’arrêter le temps et surtout de le prendre !


Alors nous voilà partie dans cette aventure, quelques mois, 5 précisément pour préparer cette journée de dingue !


Un appel en mairie, une date, qu’on a du changé déjà 3 fois ! Mais voilà la date est fixé maintenant on y est ! Plus qu’à tout orchestrer !


Nous avons cette chance incroyable d’avoir encore tous les deux nos parents, alors oui on a décidé d’en profiter de partager ce moment et de kiffer juste parce que ça nous fait plaisir !


Alors voilà, je partagerai avec vous certainement quelques instants de préparatifs !


N’hésitez pas d’ailleurs si vous avez des conseils, astuces, bons plans ect…

Comments


bottom of page