top of page

Halloween au musée Grévin

Hier on est allé découvrir le musée Grévin sous un nouvel angle ! Pour Halloween le Musée propose des nocturnes très particulière !

Le rendez-vous est donné dans un Hôpital de l'horreur du 25 au 31 octobre 2018 !

Le Musée Grévin célèbre Halloween avis

Pas de panique c'est pas du tout le manoir hanté, c'est vraiment un circuit sympa idéal à faire avec des adolescents.

Si vous voulez en voir quelques extraits n'hésitez pas à aller découvrir mes Story instagram !

Je ne vais pas vous détailler l’intégralité parce que ça va gâcher la surprise.

Par contre j'ai trouvé le concept vraiment intéressant !

Les acteurs sont très bien maquillés et jouent vraiment leur rôle à la perfection !

halloween

Mes petits conseils pour profiter au maximum de la visite :

Le circuit est sympa à faire par contre mieux vaut se positionner en tête du groupe si on veut se faire quelques sursaut car plus on est derrière moins on est surpris.

Si vous voulez profiter des personnages en cire mieux vaut y aller en journée. Les nocturnes sont vraiment différente c'est un circuit spécifique !

Gros point positif nous avons pu tester les cercueils pour mon mari, donc maintenant on sait que je vais devoir payer un supplément parce qu'il est grand !

( oui je sais j'ai un humour douteux ! )

test cercueil

Pendant que Clem essayé j'ai sympathisé avec le marchand de cercueil !

Vous l'aurez compris on a passé une bonne soirée !

Par contre si un jour je suis hospitalisés je préférerai que se ne soit pas dans la chambre 6 !

Et vous vous allez sortir pour Halloween ???

Comments


bottom of page