top of page

Look mère-fille avec Le Béret Français

Coucou ! Comment ça va ?

ça fait un moment que je ne suis pas passé par là ! Si vous me suivez sur instagram vous avez vu que dans le cadre de mon travail, j'ai été pas mal en déplacement entre mars et avril mais là c'est bon je reprends doucement un rythme de croisière normal !

Alors pour une reprise en douceur j'ai décidé de vous partagé la découverte d'un site web de vente de Béret Français, fabriqué en France :-)

le béret français

Pour la petite histoire Le Béret Français, est une entreprise qui fabrique des chapeaux et bérets authentiques et traditionnel depuis 1904.

Moi qui n'ai pas vraiment une tête à chapeau je suis bien contente d'avoir essayé quand même car je trouve que le résultat est vraiment pas mal .

J'ai choisi le Béret classique rouge : en taille adulte et enfant pour louloute et moi.

Il est à 20€ sur le site. 100% Laine - 100% Made in France en bref il a tout pour plaire !

La fabrique de « Le Béret Français » est basée dans le Sud-Ouest est propose de nombreuses couleurs.

Alors vous allez tester quelles couleurs ???

Comments


bottom of page