top of page

Nos coups de cœur au Salon Baby 2019

Comme vous avez pu le voir sur Instagram nous sommes allés au Salon Baby ce week-end, nous y avons passé la matinée en famille ! Tout d'abord nous avons profité d'un petit déjeuner offert par EnJoy Family, l'occasion d’échanger avec d’autres blogs et de rencontrer les marques exposantes. Puis nous avons fait le tour du salon :

Mon plus gros coup de cœur du salon :

C'est la marque LILITITI et son enveloppe d'apaisement !

Je pratiquais l'emmaillotement pour mon fils mais j'avoue que les premières fois c'est pas évident de le faire correctement, alors oui forcement au bout d'un moment on prend le coup de main mais par exemple mon homme n'y arrivait pas du coup pour lui ça aurait été idéal !

La l'enveloppe est très facile à mettre en place et peut être utilisée soit pour le bain soit pour apaiser bébé.

Autre gros point positif ; l’enveloppe d’apaisement lilititi est certifiée : Origine France Garantie.

https://www.lilititi.com/fr/

L'enveloppe d'apaisement : un produit naturel lilititi

Hamico

Des brosses à dents pour bébé à la forme très originale, conçu pour répondre à tous les types de besoins buccaux avec des poils très doux et des poignées ergonomiques.

C'est une brosse à dent qui a été conçue par un dentiste japonais.

HAMICO est une brosse à dents réinventé pour prendre soin des dents de bébé

TROUSSEAU DE NAISSANCE FILLE

Le Petit Pousse : Mes précieux souvenirs

Il propose des systèmes pour conserver les souvenirs de bébé, j'aime beaucoup le principe de conserver tous les souvenirs de bébé avec la bébéothèque, ses coffrets et pochons, ainsi qu’un casier pour les petits trésors, un album photo à personnaliser et un journal de bébé.

Une idée de cadeau de naissance qui durera pour la vie !

Le seul point négatif c'est que je trouve que le prix est assez élevé .

https://lepetitpousse.fr/fr/

Le coup de cœur de mon homme c'est 4moms la Balancelle rockaRoo :

4moms Balancelle rockaRoo

On a également pu découvrir 2 marques d'abonnements pour les couches : Les Petits Culottés et la marque Joone Paris toutes deux des marques clean fabriquées en France.

Je n'ai pas d'avis pour le moment sur ses 2 marques, mais je reviendrais vers vous après la naissance pour vous donner mon avis.

On a aussi pu revoir des marques que nous connaissons déjà comme l'eau Mont Roucous, la marque Love&Green , Ilado qui présentait ses Bolas, Bavaria la marque de bière sans alcool, Bi-Oil, Hipp et plein d'autres marques .

Quelques échantillons que nous avons emmené à la maison:

Vous connaissiez toutes ses marques ???

Opmerkingen


bottom of page