top of page

Vous connaissez la marque Mademoiselle Provence ?

Coucou aujourd'hui un petit article pour vous présenter une jeune marque que j'ai eu l'occasion de découvrir grâce au travail, une marque de produits pour le corps juste toppissime niveau odeur !

Avec le froid qui s'installe je suis certaine que vous recherchez des produits doux pour la peau et qui sentent bon ! Eh bien j'ai exactement ce qu'il vous faut !

La marque MADEMOISELLE PROVENCE !

Les produits possèdent des formules concentrées en extraits naturels de plantes cultivées en Provence d'origine naturelle.

Formulés sans ; Parabène, Phénoxyethanol, Triclosan, EDTA, Silicone, Petrolatum, Paraffine, Phtalate, Bisphénol A, Sulfate.

Les produits sont testées dermatologiquement Et non sur les animaux.

J'ai donc testé 2 produits :

  • Le pot de crème fouettée corps ultra hydratante Rose & Pivoine

C'est une crème très agréable à appliquer sur le corps, la texture est fouetté, onctueuse c'est vraiment super doux pour la peau ! Idéale pour les peaux sèches ou simplement pour s'hydrater !

  • Une crème douche et bain à l'amande douce bio et la fleur d'oranger

Celui là c'est mon CHOUCHOU ! Oui oui j'adore !! Et louloute aussi puisqu'elle me le prend pas du tout discrètement pour l'utiliser sous la douche ! Je l'utilise depuis quelques semaines car oui gros point positif puisque c'est naturel aucun danger pour les femmes enceintes ! La crème nettoie la peau tout en douceur et la laisse hydraté avec délicieuse odeur ! Que demander de plus ?

Vous l'aurez compris cette jeune marque à tout pour elle, elle propose des produits qui sentent super bon ! C'est une marque naturelle, vegan, et surtout MADE IN FRANCE !

N'hésitez pas à découvrir le site ; https://www.mademoiselleprovence.fr/

Alors vous connaissiez cette marque ?

Comments


bottom of page