top of page

Test des chaussettes exfoliantes de chez action

Aujourd’hui je partage avec vous mon avis sur les chaussettes anti-callosités que l’on trouve chez Action.

J’avais déjà vu ces chaussettes sur une publicité Facebook dans une autre marque.

Je sais que ce type de produit existe dans de nombreuses marques mais je n’ai jamais essayé.

J’ai les pieds qui s’abîment facilement, déjà je marche très souvent pieds nus et en plus j’ai facilement tendance à avoir les pieds secs avec le talon qui craque.

J’ai dépensé 1,69 euro du coup je me suis dit je teste et au pire si ça ne fonctionne pas ce n’est pas grave je ne tombe pas de haut !

Exfoliating socks de Footsteps avis

J’ai fait le test le 2 décembre.

  • La pose du produit

La pose est assez facile en fait ce sont des chaussettes géantes en plastique avec un produit à l’intérieur. Rien de naturel ici, le produit a une odeur assez désagréable qui sent le produit chimique à plein nez.

  • L'attente

Sur l’emballage il est indiqué de laisser le produit poser au minimum 2 h en ajoutant une paire de chaussettes en tissus par-dessus, car la chaleur active le produit.

  • Le moment frustrant

En enlevant les chaussettes c’est un peu le moment frustrant, en gros vous avez tout bien fait et à part à voir des pieds assez doux mais pas une amélioration de dingue. Mais c’est normal c’est le moment ou vous devez attendre 5 à 7 jours pour visualiser le resultat.

  • Le choc

Au bout de 8 à 10 jours mes pieds ont commencé à peler, et pas qu'un peu, des morceaux complet de peau ont commencé à s'enlever, c'est vraiment très peu sexy mais c'est vraiment comme si on s'épluche le pied, ça a duré pendant plus de 15 jours, au moment ou j'écris mon article nous sommes le 27/12 donc plus de 25 jours après la pose du produit.

Mon pied ne pèle presque plus, juste un peu entre les orteils.

Par contre mon pied est très sec.

Mon avis sur les Exfoliating socks de Footsteps

Franchement c’est efficace mais c’est vraiment pas glamour du tout !

Du coup si vous voulez le faire pour un événement particulier, comptez bien le temps d’action je dirais qu’il faut le faire au moins 20 à 30 jours avant la date ou vous voulez avoir de beaux petons !

Je ne pense pas que je renouvellerai l'expérience parce que mes pieds sont vraiment sec j'ai la peau très blanche pourtant je mets de la crème tous les jours en ce moment.

Et vous avez des astuces pour avoir des pieds de bébé ? Vous avez déjà testé ce type de produit ?

Comentarios


bottom of page