top of page

Vous connaissez les Lingettes Gifrer ?


LE LABORATOIRE GIFRER LANCE LES PREMIERES LINGETTES BIODEGRADABLES NATURELLES JETABLES

Avec la venue prochaine de baby 3 on commence à s'interroger sur les produits que nous allons choisir pour les soins et la vie quotidienne !

Du coup on a testé les lingettes de la marque Gifrer.

J'ai été conquise par la composition:

Les lingettes sont composées de fibres naturelles telles que le bois issus des forêts gérées durablement et aussi d’eau thermale issue des volcans d’Auvergne.

Pour mes 2 premiers j'utilisais principalement du liniment mais pour sortit j'achetais quand même des lingettes au supermarché. Du coup je sais que je vais quand même avoir besoin de lingettes.

Donc je commence à regarder ce qui existe et à comparer, celles-ci sont vraiment pas mal et ce que j'apprécie particulièrement c'est qu'elles ne sont pas grasse, elles ne laissent pas de pellicule sur la peau c'est vraiment comme si vous aviez passé que de l'eau !

Autre point positif les lingettes sont biodégradables et jetables dans les toilettes ! Ce qui clairement est top aussi pour les plus grands !

Les lingettes peuvent être utilisées dès la naissance, elles sont vendues par paquet de 60 lingettes, en pharmacie au prix moyen de 4,50€.

Vous connaissiez cette marque ?

Vous utilisez quoi comme lingette pour bébé ?

留言


bottom of page